Plage d'Old Orchard
Old Orchard Beach, États-Unis
48°F
brouillard
Logo Stacked - The Edgewater Old Orchard Beach

L'EGEWATER

OLD ORCHARD BEACH, MAINE

Auberge familiale avec vue spectaculaire sur l'océan

Découvrez notre bord de mer
Hébergement

Vue sur la plage à l'Edgewater

L'hôtel Edgewater d'Old Orchard Beach, dans le Maine, se trouve au bord de l'Atlantique, au centre d'une plage de sable en pente douce de 7 miles, à proximité de toutes les attractions. Passez la journée à vous détendre à la plage et faites une promenade de sable de 7 minutes jusqu'à la jetée d'Old Orchard Beach.

Nous espérons que votre séjour sera parfait à tous points de vue

Nos hôtes sont choyés avec des chambres bien équipées et un service personnalisé et attentif, fruit de trois générations d'aubergistes. Nous traitons nos visiteurs comme des membres de la famille et espérons que vous reviendrez pendant de nombreuses années.

Il s'agit de la 70e année qui exploite le Edgewater à Old Orchard Beach.

Amour pour The Edgewater

Situation idéale sur la plage

Il y a tant de choses à voir et à faire à proximité de l'Edgewater à Old Orchard Beach, dans le Maine. Qu'il s'agisse d'activités familiales comme le parc d'attractions en bord de mer Palace Playland, ou de magnifiques parcs et sentiers, The Edgewater est entouré d'innombrables attractions.

the edgewater old orchard beach exterior view of building oceanfront

Disponible sur réservation pour les besoins d'un groupe

Salle de réception Edgewater

L'Edgewater dispose d'une salle de réception qui peut être réservée pour un événement spécial. Dans le passé, elle a été utilisée par des groupes de quilting, des groupes de retraite religieuse, des amateurs de scrapbooking et des groupes de réunion de famille. La salle comprend des tables rondes et des sièges pour environ 40 personnes, une petite cuisine et une salle de bains. On accède à la salle de réception par des escaliers situés dans le hall d'entrée au niveau inférieur. Veuillez nous appeler pour les réservations de groupe ou les tarifs de la salle de réception.

c'est

la vie à la plage

fr_CAFrench

Old Orchard Beach
Old Orchard Beach, US
48°F
mist
Logo Stacked - The Edgewater Old Orchard Beach

THE EDGEWATER

OLD ORCHARD BEACH, MAINE

Family-owned inn with spectacular views of the ocean

Explore Our Oceanfront
Accommodations

Overlook The Beach At The Edgewater

The Edgewater in Old Orchard Beach, Maine, sits on the sparkling Atlantic in the center of seven miles of gently sloping sand beach, central to all attractions. Spend the day relaxing at the beach and take the 7-minute sandy stroll to the Old Orchard Beach Pier.

We hope your stay is perfect in every way

Our guests are pampered with distinctively appointed well-equipped rooms and a level of personalized attentive service that comes from three generations of inn keeping. We treat our visitors like family and hope you return for years to come.

This is the Janelle family's 70th Year operating the Edgewater in Old Orchard Beach.

Love for The Edgewater

Ideal Beach Location

There are so many things to see and do within walking and driving distance to The Edgewater in Old Orchard Beach, Maine. From family activities like the Palace Playland waterfront amusement park, to beautiful parks and trails, The Edgewater is surrounded by countless attractions.

the edgewater old orchard beach exterior view of building oceanfront

Available to book for group needs

Edgewater Function Room

The Edgewater has a function room which can be booked for a special event. In the past it has been used by quilting groups, religious retreat groups, scrapbookers, and family reunion groups. The space provides round tables and seating for approximately 40 people, and includes a small kitchen area, plus a bathroom. The function room is accessed through stairs in the lobby to the lower level. Please call us for group reservations or function room rates.

this is

life at the beach

en_USEnglish